EXAMENS PRÉ-EMBAUCHE : RÉDUISEZ VOTRE RISQUE

Chaque emploi a des exigences physiques. En réalisant des tests médicaux préalables à l’embauche qui correspondent à ces exigences, vous pouvez déterminer si les employés peuvent travailler en toute sécurité. Vous réduirez ainsi les réclamations d’assurance, le temps perdu et vos frais médicaux. De plus, nous pouvons vous aider à déterminer les risques relatifs à l’environnement de travail et à vous assurer que vous respectez les lois et règlements en vigueur.


Avec un coût de roulement de personnel de 70% à 200% de sa masse salariale, une compagnie a besoin d’un système efficace, qui laisse moins de place à l’erreur et qui s’appuie sur un processus crédible et expérimenté. Kaye & Jordan-Evans, 2001


QUELLE EST L’ORIGINE DE VOS RÉCLAMATIONS?

Afin de réduire les réclamations liées à la santé, vous devez connaître la source de vos réclamations. Medisys peut vous aider à diminuer leur nombre à la source, en identifiant les causes d’absentéisme d’invalidité de courte et de longue durées, puis en analysant votre environnement de travail et votre historique de réclamations.


SERVICE RAPIDE ET DE PREMIÈRE QUALITÉ

Lorsque vous devez recruter du personnel rapidement pour un projet important, Medisys est le partenaire idéal pour vos examens médicaux de pré-embauche. Nous possédons l’expérience nécessaire pour traiter un nombre élevé d’examens, et nos mécanismes d’assurance qualité vous garantissent la fiabilité des résultats.


PROTÉGEZ-VOUS ET PROTÉGEZ VOS EMPLOYÉS

L’examen médical préalable à l’embauche permet de déterminer si un employé répond aux exigences physiques d’un travail, de déterminer les problèmes de santé qui pourraient représenter un risque pour sa santé et sa sécurité, d’établir une base de référence pour les réclamations potentielles et, enfin, de réduire les coûts directs et indirects associés aux blessures et aux maladies.

À L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS

Votre environnement de travail est unique, Medisys le comprend bien.
Nous possédons la compétence nécessaire pour analyser votre environnement de travail, y compris les types de tâches effectuées, les exigences physiques et les dangers potentiels, pour ensuite vous aider à concevoir le protocole qui convient à vos besoins.


PRÉVENIR L’INVALIDITÉ

La prévention est un facteur important dans la réduction des réclamations d’invalidité de courte et de longue durées. En effet, lorsque vous déterminez les risques et les problèmes de santé existants parmi vos employés, ces derniers sont mieux protégés contre les blessures, et vous profitez par le fait même d’une meilleure protection contre les réclamations non fondées.

POUR DEVENIR UN CLIENT OU RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS

Contactez-nous au
1 800 295-1855
Par courriel au
infomedisysone@medisys.ca

 

 

 

 

Des cadres en santé. De meilleurs profits

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Send this to friend