lire l'article biographie

La Dre Vivien Brown est vice-présidente, affaires médicales et elle est reconnue comme étant un chef de file dans son domaine en tant que médecin de famille d’exception, en plus de faire figure de pionnière en matière de sensibilisation des enjeux de santé des femmes à l’échelle nationale et internationale. Elle a été nommée Médecin de l’année en 2012 par l’Ontario College of Family Physicians. La Dre Brown a mis sur pied et dirige une initiative stratégique chez Medisys qui vise à promouvoir la santé des femmes.

Hide

equipededirection_x2


chrishillborn-e1468859447250Chris Hilborn

VICE-PRÉSIDENT, SERVICES PARTAGÉS

Chris Hilborn est Vice-Président, Services partagés. Il assure la veille au niveau de la réalisation de projets, des technologies de l’information, des renseignements commerciaux, de l’approvisionnement, des activités immobilières, de la planification et récupération de revenus et de la rétention de clients via le centre d’appel. Chris est un leader chevronné qui compte plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de l’exploitation, des technologies de l’information, marketing, approvisionnement et de la stratégie d’entreprise. Avant de se joindre à Medisys, Chris a occupé le poste de directeur de l’approvisionnement chez Bell Canada, dans lequel il amélioré, de façon exponentielle, le temps de livraison de solutions de télécommunications d’envergure, en plus d’en réduire les coûts qui y sont associés. Chris a également été à la tête de l’équipe marketing –fidélisation de Bell Mobilité et fut un membre fondateur de l’équipe création de valeur de Bell Canada. Avant d’occuper ces postes chez Bell Canada, il a été conseiller en gestion chez A.T. Kearney où il a conseillé de nombreux clients en matière de stratégie, d’organisation et d’exploitation. Chris a également œuvré chez Hatch Associates à titre d’ingénieur. Chris est titulaire d’un MBA de l’École de Gestion Rotman (Université de Toronto) et d’un baccalauréat ès sciences en génie de l’Université Queens. Sa grande passion pour la santé et le mieux-être se manifeste dans son travail auprès de la communauté. Chris agit depuis 8 ans à titre d’entraîneur pour une équipe de soccer en plus d’être l’entraîneur d’une équipe scolaire locale d’Ultimate Frisbee. Il a également été trésorier de la banque alimentaire North York Harvest. Il est passionné de la course à pied, et a récemment pris part au Marathon de Boston.


howardgoldstein-e1468859559665Howard Goldstein, MD

DIRECTEUR MÉDICAL CORPORATIF, GROUPE SANTÉ MEDISYS

Dr Howard Goldstein occupe le poste de Directeur médical corporatif au sein de Groupe Santé Medisys. Dans ses fonctions, il assume la direction et détermine les orientations quant aux soins médicaux pour l’entreprise. Dr Goldstein co-préside le Comité national sur les normes médicales et sur la qualité de Medisys, y apportant une ligne de pensée et des directives pour guider les membres de notre réseau national de médecins et de cliniques. Dr Goldstein cumule plus de vingt-cinq ans d’expérience et d’excellence, tant aux niveaux clinique, académique qu’administratif. Son expertise clinique inclut du travail en clinique externe, soins obstétriques, service hospitalier, salle d’urgence et soins gériatriques de longue durée. En plus de son rôle à titre de Directeur médical corporatif, Dr Goldstein est le supérieur immédiat de l’équipe constituant les cliniques de santé pour cadres de Montréal. Avant de se joindre à l’équipe de Medisys, Dr Goldstein occupait les postes de chef adjoint du Service de médecine familiale et de directeur de salle en médecine familiale pour les patients hospitalisés à l’Hôpital Général Juif de Montréal. Auparavant, il a travaillé comme directeur des études de résidence en médecine familiale à l’un des sites de formation de l’Hôpital de l’Université McGill. De plus, il a été élu et a œuvré au sein du comité médical exécutif de l’Hôpital Général Juif à titre de secrétaire-trésorier et y a contribué à assurer des soins appropriés et de qualité. Dr Howard Goldstein est diplômé de l’école de médecine de l’Université McGill, de même que de son programme de résidence en médecine familiale. Il demeure professeur adjoint au Service de médecine familiale de McGill et est membre du Collège canadien de médecine familiale.


Maida-e1468859533515Maida Valkenier

V.-P., OPÉRATIONS RÉGIONS DE L’OUEST ET DU CENTRE, GROUPE SANTÉ MEDISYS

Maida Valkenier est la vice-présidente des opérations des régions de l’Ouest et du Centre chez Groupe Santé Medisys. Son rôle consiste à superviser les activités de l’ensemble des cliniques de Medisys dans l’Ouest du Canada et elle est responsable d’assurer la prestation de services de pointe à nos clients, selon les normes d’excellence établies, en plus de veiller à l’atteinte des objectifs de l’entreprise sur les plans clinique, administratif et financier. En complément de ses responsabilités en tant que vice-présidente opérations, régions de l’Ouest et du Centre, Maida assume le rôle de directrice cliniques corporatives (DCC). Dans ces fonctions, elle travaille afin d’uniformiser nos pratiques cliniques à travers le pays, tout en s’assurant d’offrir à nos clients les meilleurs soins et ce, de manière constante, peu importe la clinique où il requiert des soins. Comptant plus de 17 années d’expérience à titre de gestionnaire, Maida a su acquérir de vastes connaissances du système de santé dans son ensemble. Sa personnalité passionnée et dévouée envers l’excellence du service fait en sorte qu’elle est impliquée dans toutes les facettes de la prestation de soins de santé de la plus haute qualité qui soit. Avant de se joindre à Medisys, Maida a œuvré au sein de plusieurs cliniques en Colombie-Britannique à titre de gestionnaire des opérations pour lequel son rôle fut déterminant dans l’expansion de six cliniques distinctes. Maida consacre son temps libre au mentorat de jeunes gestionnaires œuvrant dans le domaine des soins de santé, et a travaillé pendant une année en tant qu’agente adjointe dans le cadre d’un projet de déminage en Bosnie. Elle siège au Comité national des normes médicales du Canada.


Michelle-e1468859778910Michelle Cialdella

V.-P., OPÉRATIONS RÉGIONS DE L’EST, GROUPE SANTÉ MEDISYS

Michelle Cialdella est vice-présidente opérations des régions de l’Est du Canada chez Groupe Santé Medisys. Dans ces fonctions, elle dirige les opérations des cliniques des régions de l’Est du Canada, est responsable d’assurer la prestation de services de pointe à nos clients, selon les normes d’excellence établies, en plus de veiller à l’intégration des nouvelles entités cliniques lors de fusions et d’acquisitions, au sein de Groupe Santé Medisys. Michelle a su acquérir une expérience impressionnante en tant que leader dans le domaine des opérations, du service à la clientèle, du marketing, des communications et des ventes. Avant de se joindre à Medisys, Michelle était consultante, spécialisée dans la gestion des opérations et dans la gestion du changement. Elle a longtemps travaillé chez Bell Canada où elle assura la gestion d’équipes durant le processus de transformation de l’entreprise, et elle dirigea les services de ventes, de marketing et des opérations de petites et moyennes entreprises (PME), ainsi qu’au sein du marché desservi par Bell Canada Entreprise. Michelle a également travaillé au sein de la Sunlife du Canada en tant que directrice du service à la clientèle pour les groupes des Régimes collectifs de retraite et des Garanties collectives. Michelle est diplômée de l’École des Sciences de la Gestion de l’UQAM. Elle est activement impliquée au sein de la communauté sportive auprès de jeunes skieurs, siégeant au conseil d’administration du Club de compétition du Mont Olympia. Elle travaille également auprès de la Fondation Mathieu-Lafond, un organisme dont la mission consiste à contribuer financièrement à la mise sur pied de projets pour venir en aide aux jeunes dans le besoin au Québec.


VIVIEN BROWN, MDDr.-Brown-e1468859426258

V.-P., AFFAIRES MÉDICALES, GROUPE SANTÉ MEDISYS

Dre Vivien Brown est vice-présidente, affaires médicales chez Groupe Santé Medisys. Elle est reconnue comme étant un chef de file dans son domaine en tant que médecin de famille d’exception, en plus de faire figure de pionnière en matière de sensibilisation des enjeux de santé des femmes à l’échelle nationale et internationale. Elle a été nommée Médecin de l’année en 2012 par l’Ontario College of Family Physicians. Dre Brown est responsable de la création et de la direction d’une initiative stratégique qui vise à promouvoir la santé des femmes chez Medisys. De par son travail auprès de la communauté et les liens qu’elle entretient avec des organismes dédiés envers les soins de santé des Canadiens, elle amène une perspective et un leadership précieux; ce qui lui a par ailleurs valu d’être nommée au conseil consultatif international de médecine de l’Université McGill et à titre de présidente de la Fédération des femmes médecins du Canada (FFMC). La Dre Brown représente également les médecins de famille au sein du conseil d’administration d’Immunisation Canada. Ses meilleures pratiques dans le domaine public ont été intégrées aux programmes de Medisys. Elle assure la direction et coordonne nos efforts de soutien envers la Women’s Brain Health Initiative, un organisme sans but lucratif voué à la sensibilisation et à l’avancement des recherches en matière de la santé du cerveau chez la femme.


mÉquipe de direction du Groupe Santé Medisys


Sheldon Elman, MDShelden

FONDATEUR DU GROUPE SANTÉ MEDISYS ET CHEF DE LA DIRECTION

Le docteur Elman ouvrit sa première clinique en 1987 en ayant comme objectif de s’occuper des questions de santé avant qu’elles ne deviennent des problèmes médicaux diagnostiqués. Au fil des ans, Le docteur Elman s’est donné pour mission de procurer à ses patients la meilleure qualité de soins tout en veillant à la croissance de Medisys, qui est passée d’un bureau unique offrant des services de médecine pour les cadres, au statut de principal fournisseur de soins de santé au Canada avec des cliniques à travers le pays. Même s’il occupe le poste de chef de la direction de Medisys, et siège à plusieurs conseils d’administration, le Dr Elman a toujours accordé la priorité à ses patients; il n’a en effet jamais cessé de pratiquer la médecine.

“Je veux m’assurer que nous offrons à nos clients les plus récentes technologies et équipements de pointe ainsi que les meilleurs traitements médicaux, conseils et soins, dans un contexte agréable, personnalisé et aussi complet que possible.”


SheldenTerry Power

CPDG, GROUPE SANTÉ MEDISYS

Terry Power est le président directeur-général du Groupe Santé Medisys, principal fournisseur de soins de santé préventifs au Canada, qui comprend les sociétés sœurs Soins de santé Medisys, Horizon -Solution de santé au travail et Copeman – Centres de soins de santé. Groupe Santé Medisys est le principal fournisseur d’avantages sociaux pour cadres, de santé au travail, de santé et mieux-être de l’employé et de services de santé préventive individuels. Terry s’appuie sur deux décennies d’expériences en leadership au sein de diverses industries. Il a mené la création de la plus grande compagnie canadienne spécialisée en recrutement et solutions en ressources humaines et joua un rôle clé dans la création du Groupe Santé Medisys à titre d’ancien PDG de Horizon – Solutions santé au travail, une division du Groupe Santé Medisys. Il est l’ancien président de l’Association nationale des entreprises de conseil informatique et de la Fondation Jennifer Ashleigh pour les enfants. Il est l’ancien directeur du conseil d’administration de la Coalition canadienne pour les aptitudes de demain des technologies de l’information et des communications et de la Fondation pour enfants Sky’s The Limit. Il est un ancien membre du conseil d’administration du Conseil des technologies de l’information et des communications du Canada et de l’Association canadienne des technologies de l’information. Terry détient des diplômes de l’Université de la North Atlantic et de l’École de gestion Ivey.

 

 

 

 

Des cadres en santé. De meilleurs profits

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Send this to friend