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La Dre Vivien Brown est vice-présidente, affaires médicales et elle est reconnue comme étant un chef de file dans son domaine en tant que médecin de famille d’exception, en plus de faire figure de pionnière en matière de sensibilisation des enjeux de santé des femmes à l’échelle nationale et internationale. Elle a été nommée Médecin de l’année en 2012 par l’Ontario College of Family Physicians. La Dre Brown a mis sur pied et dirige une initiative stratégique chez Medisys qui vise à promouvoir la santé des femmes.

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Diététiste Leslie Beck est l'auteur best-seller de 12 livres sur la nutrition et la santé , écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est un collaborateur régulier de CTV Nouvelles . Basé à la clinique Medisys à Toronto , Leslie propose un-à- un coaching diététique , les plans de repas personnalisés et des recommandations fondées sur des données probantes sur l'utilisation de suppléments nutritionnels .

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7 aliments fermentés à ajouter à votre alimentation

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Copyright © Leslie Beck, 2015.

Leslie Beck, une nutritionniste, est l’auteur de 12 livres best-seller sur la nutrition et la santé. Elle écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est une collaboratrice régulière de CTV News. Basée à la clinique Medisys à Toronto, Leslie propose un coaching individuel sur l’alimentation, des menus personnalisés et des recommandations en s’appuyant sur des faits au sujet de l’utilisation de suppléments nutritionnels.www.lesliebeck.com.

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Si vous n’avez pas encore essayé ou même entendu parler des aliments fermentés tels que le kimchi, le kombucha ou le natto, envisagez de les ajouter à votre menu. Ils font partie de l’alimentation humaine depuis près de 10,000 ans, cependant ce n’est que récemment que ces aliments sont devenus à la mode en Amérique du Nord en raison de leursprétendus bénéfices pour la santé.

La recherche suggère que aliments fermentés peuvent aider à atténuer l’inflammation, à repousser les radicaux libres qui endommagent les cellules et à combattre l’infection. Ils sont considérés comme une bénédiction pour l’intestin puisqu’ils peuvent aider à prévenirles problèmes digestifs, les allergies, l’obésité et même les troubles d’humeur.

Si vous n’êtes pas familier avec les aliments fermentés, les sept aliments suivants serontajouter de la saveur, des nutriments et, dans certains cas, une bonne dose de probiotiquesà votre alimentation.

Pour en savoir plus…


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Leslie Beck, une nutritionniste, est l’auteur de 12 livres best-seller sur la nutrition et la santé. Elle écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est une collaboratrice régulière de CTV News. Basée à la clinique Medisys à Toronto, Leslie propose un coaching individuel sur l’alimentation, des menus personnalisés et des recommandations en s’appuyant sur des faits au sujet de l’utilisation de suppléments nutritionnels.www.lesliebeck.com.

 

 

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