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La Dre Vivien Brown est vice-présidente, affaires médicales et elle est reconnue comme étant un chef de file dans son domaine en tant que médecin de famille d’exception, en plus de faire figure de pionnière en matière de sensibilisation des enjeux de santé des femmes à l’échelle nationale et internationale. Elle a été nommée Médecin de l’année en 2012 par l’Ontario College of Family Physicians. La Dre Brown a mis sur pied et dirige une initiative stratégique chez Medisys qui vise à promouvoir la santé des femmes.

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Diététiste Leslie Beck est l'auteur best-seller de 12 livres sur la nutrition et la santé , écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est un collaborateur régulier de CTV Nouvelles . Basé à la clinique Medisys à Toronto , Leslie propose un-à- un coaching diététique , les plans de repas personnalisés et des recommandations fondées sur des données probantes sur l'utilisation de suppléments nutritionnels .

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Noix caramélisées épicées

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Copyright © Leslie Beck, 2015.

Leslie Beck, une nutritionniste, est l’auteur de 12 livres best-seller sur la nutrition et la santé. Elle écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est une collaboratrice régulière de CTV News. Basée à la clinique Medisys à Toronto, Leslie propose un coaching individuel sur l’alimentation, des menus personnalisés et des recommandations en s’appuyant sur des faits au sujet de l’utilisation de suppléments nutritionnels.www.lesliebeck.com.

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Sucrées, salées et épicées, ces noix ont tout pour plaire… et constituent une excellente source de gras oméga-3 d’origine végétale! Cette délicieuse recette accompagne vraiment bien les cocktails du temps des fêtes. Vous ne pourrez pas résister!

 

1 1/2 tasse noix de Grenoble en moitiés

1/4 tasse noix de coco non sucrée râpée

2 c. à table miel

1/8 c. à thé poivre de Cayenne (ou au goût)

pincée sel (ou au goût)

1/3 tasse canneberges séchées

 

Préchauffer le four à 350° F (180° C).

Dans un bol de grandeur moyenne, mélanger les noix, la noix de coco, le miel, le poivre de Cayenne et le sel.

Étendre le mélange sur une plaque à biscuits et faire cuire durant 8 à 10 minutes, en tournant une fois à mi-cuisson, ou jusqu’à ce qu’il soit doré et légèrement croustillant.

Mettre le mélange dans un bol et laisser refroidir. Ajouter les canneberges et bien mélanger. Conserver dans un contenant hermétique.

6 portions

Chaque portion (1/4 tasse) contient 251 calories, 8 g de protéines, 19 g de lipides (2 g de gras saturés) 18 g de glucides, 2 g de fibres, 0 mg de cholestérol et 59 mg de sodium.

 

Excellente source d’acide alpha-linolénique, un acide gras oméga-3

Bonne source de magnésium

 

Extrait de Foods that Fight Disease © Leslie Beck, 2008. Reproduit avec l’autorisation de Penguin Group (Canada), une division de Pearson Canada Inc.


Copyright © Leslie Beck, 2015.

Leslie Beck, une nutritionniste, est l’auteur de 12 livres best-seller sur la nutrition et la santé. Elle écrit une chronique hebdomadaire dans le Globe and Mail et est une collaboratrice régulière de CTV News. Basée à la clinique Medisys à Toronto, Leslie propose un coaching individuel sur l’alimentation, des menus personnalisés et des recommandations en s’appuyant sur des faits au sujet de l’utilisation de suppléments nutritionnels.www.lesliebeck.com.

 

 

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