EXAMENS MÉDICAUX DE FIN D’EMPLOI : LIMITEZ VOTRE RISQUE FUTUR

Lorsque la relation entre un employé et votre entreprise se termine, il est bon de vous assurer que cette personne quitte en bonne santé, afin de limiter votre risque et, au besoin, de définir avec justesse le niveau de responsabilité de chacune des parties.


EN QUOI CELA CONSISTE-T-IL?

Selon vos besoins, les examens médicaux de fin d’emploi peuvent comprendre un test audiométrique pour les employés exposés au bruit, une évaluation du dos, un test de fonction pulmonaire, un électrocardiogramme, ainsi que le dépistage de métaux, de l’exposition à des substances dangereuses (plomb, amiante, pesticides etc.), et de drogues.


EN CONFORMITÉ AVEC LA RÉGLEMENTATION DE L’INDUSTRIE

Les professionnels de Medisys connaissent très bien les normes de santé et de sécurité, et ce, pour une grande variété d’industries.Que vous œuvriez dans le secteur minier, le secteur de l’aéronautique ou dans toute autre industrie, nous savons quels examens doivent être faits pour garantir le respect des exigences médicales obligatoires.


LA CONCEPTION DE VOS PROTOCOLES

Chaque entreprise possède ses exigences particulières en ce qui a trait à la protection de la santé. Les professionnels de Medisys sont en mesure d’évaluer votre milieu de travail et de vous aider à concevoir des protocoles qui offriront une protection optimale.


DES SPÉCIALISTES CERTIFIÉS

Lorsque vous choisissez Medisys comme partenaire en ce qui a trait aux examens de fin d’emploi de vos employés, vous optez par le fait même pour les services d’une équipe de professionnels médicaux chevronnés, certifiés pour répondre aux exigences de votre industrie.

TO BECOME A CLIENT OR TO GET MORE INFORMATION

Contactez-nous au
1 800 295-1855
Par courriel au
infomedisysone@medisys.ca

 

 

 

 

Des cadres en santé. De meilleurs profits

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Send this to friend