Comme vous le savez peut-être, tous les fournisseurs de vaccins contre la grippe au Canada connaissent, pour diverses raisons, des ruptures de stock ou des retards de livraison pour la saison 2019-2020.

Par conséquent, la majeure partie des stocks disponibles ont été distribués au système public pour soutenir des programmes destinés à vacciner le plus grand nombre de Canadiens possible, dont ceux qui sont les plus susceptibles de contracter la grippe.

Incidence sur vous

Malgré tous nos efforts pour trouver une solution, le Groupe Santé Medisys n’a pas été en mesure de s’approvisionner en vaccins et ne pourra malheureusement pas mener les campagnes annuelles de vaccination destinées aux clients et à leurs employés.

Nous sommes très déçus de cette situation et nous nous excusons de tout inconvénient. Si certains de vos employés font partie des personnes les plus susceptibles de contracter la grippe, encouragez-les à profiter des séances de vaccination du système public.

Merci à l’avance de votre compréhension. N’hésitez pas à communiquer avec votre coordonnateur du mieux-être si vous avez des questions ou des préoccupations. Vous pouvez le joindre par courriel à fluinfo@medisys.ca.

Cordialement,

L’équipe mieux-être et vaccination antigrippale